Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse
15 mars 2006

15/03: Felicitations

     Quatre bonne réponses sur 4, c'est super. Félicitations a tous. Manu, tu as été le plus rapide donc le souvenir bolivien, il est pour toi!!!! 

     Evo, est venu rendre visite aux indiens de la région de Tarabuco, le jour ou nous y étions. Le top : il est arrivé en poncho et baskets adidas: la grande classe. Il y en a qui peuvent prendre des idées.

dsc06845

     C'est le représentant de la majorité indigène de la Bolivie, du coup il est trés apprécié de la population: les gens courent pour le voir, sont tout sourire. Ils attendent beaucoup de lui. Il n'y a que la Haute qui paraît plus rétissante (on ne va quand même pas s'en plaindre). Après son discours, il s'est rendu au terrain de foot avec les différents représentants locaux. Tout cela dans une grande simplicité (à peine croyable).

Ce fut un trés beau moment. En espérant qu'il soit à la hauteur de sa mission.

Sam.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut cousin et slt sabine un petit coucou aux touristes . Félicitation pour le site il est genial il donne envie de partir . Sinon dommage pour l'anni de Mamy il manquait que vous mais nous nous sommes bien ammuser . Sinon pas plus j'attend de vos nouvelles;à bientôt bisous à tous les deux .Nico de la planete mars
E
J'ai enfin un peu de temps pour venir sur votre blog, c'est super , je vais à Millau samedi et dimanche, la formation de fleuriste se déroule vite et bien; profitez bien de tout , à plus tard
C
Merci sabine d'avoir pensé à nous. elle nous a inspectées jeudi madelis et moi, pour val c'était ce matin. je crois que nous sommes surtout ravies que ce soit passé. le mouvement est sorti, dis nous comment tu veux faire. <br /> je vois que pour vous tout va bien et si en plus vous croisez des gens muy importante, ça le fait vraiment.je tiens à souligner simplement le fait que, étant préoccupée par mon inspection, je n'ai pu participer au quizz et donc je me prépare pour le prochain... ! ! ! <br /> Biz
C
Merci pour vos photos qui me font réver et voyager dans ma petite tête. En espérant qu'il n'y a pas de problème pour vous, je vous fais de tendres bisous, à tout.
Parenthèse
Publicité
Parenthèse
Derniers commentaires
Publicité