Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse
22 mars 2006

23 Mars : Potosi

      

dsc07033  dsc07031 Voila le Cerro Rico, emblème de la bolivie, fameuse montagne de Potosi riche en minerais. Ce matin, nous nous y sommes rendus pour visiter les mines : difficile de vous faire part de nos ressentis... un sentiment d'avoir vu et compris la difficulté des conditions, mélangé à une impression de voyeurisme malsain : pas toujours évident de se positionner en touriste...                dsc07029  Visite de la mine

dsc07028Et pourtant heureusement qu'ils ont ça et les feuilles de coca!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de me faire rever, je vous embrasse et profitez a fond , ça à l'air magnifique!!!
D
Salut à vous deux,<br /> je profite de mon retour à Anglet (arrêt maladie: pas de mutation) pour surfer sur la toile et prendre des nouvelles de votre expédition. Apparemment,ça roule et c'est cool. Les petits soucis du début du voyage semblent s'être envolés.<br /> Profitez à fond et surtout n'en perdez pas une seconde.<br /> <br /> Sabine, pour toi, le truc qui fache, le mouvement est sorti, c'est avant le 10 avril sur internet.<br /> <br /> Muxus à tous les deux.<br /> ADIO! Domi.
E
C'est un bonne idée ce blog car c'est super de pouvoir vous suivre pas à pas! <br /> Les photos sont vraiment magnifiques et ça donne envie de vous rejoindre!!<br /> J'ai obtenu ma mutation pour le Tarn. Tu imagines ma joie, Sabine! Je ne regretterai pas mes 3 années passées dans ma petite école...mais j'avais besoin de changement. <br /> Profitez bien de votre voyage. A bientôt<br /> Estelle
M
Félicitations pour ce blog qui tourne si bien. Et dans lequel on a la chance d'apercevoir des personnalités célèbres tels qu'Evo, l'ancien ami de notre José national (Morales n'aurait pas vraiment oeuvré pour que ledit Bové obtienne le poste qu'il convoitait - et le salaire qui va avec - à la Via Campesina, l'internationale paysanne).<br /> Profitez-en. Hasta luego.<br /> Math
A
SALUT LES AMIS<br /> je viens sur votre blog de temps en temps, et j'avoue qu'à chaque fois j'en prends plein la vue.vos photos sont extraordinaires,et vos commentaires sont riches en details. au fait SAM comme la filliale sud-americaine est à la mode dans le foot en ce moment,si tu trouve une paire de bons joueurs pour nous aider à gagner la coupe d'AVEYRON ramène-les. <br /> bon allé, je vous laisse,à bientôt et gros bisous à vous deux
Parenthèse
Publicité
Parenthèse
Derniers commentaires
Publicité